MaGma
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MaGma

Un petit forum pour le super serveur de Magma Dofus, Crée Par draknars

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Equipement terre pour bien roxer! ;).

AuteurMessage
AB-sram

AB-sram

Equipement terre pour bien roxer! ;). Empty
MessageSujet: Equipement terre pour bien roxer! ;).   Equipement terre pour bien roxer! ;). Icon_minitimeSam 19 Fév - 14:41

Salut!! Je suis un type qui est là pour aider le serveur est vous(Je travaille pour draknars).Bon moi mon poste c'est de vous conseillez des items,panoplies terres,de lvl 30 à 196?(Je suis un pro en sa;) .Bon:

-lvl 30 à 50:Pano du bouftout.(jet terre evidemment --").famillier: Bwak terre ( si on a des k prendre raknaille )

-lvl 50 à 90:Pano du bouftout royal.(+gelano).famillier:Bwak terre. ( si on a des k prendre raknaille )

-lvl 90 à 120:Pano terdala.(+gelano).famillier:Bwak terre. ( si on a des k prendre raknaille ou meuch )

-lvl 120 à 150:Coiffe:Solomonk/Cape:La brouteuse/Ano,Ceinture,Botte,Amullette:Pano reinnette royal.(+gelano)/famillier:bwak terre
.( si on a des k prendre raknaille ,meuch,pykur)

-lvl 150 à 196:Pano du Meulou.(+gelano).famillier:Bwak terre. .( si on a des k prendre raknaille ,meuch,pykur)

-lvl 196 à ...:Coiffe:Le Kim/Cape:Voile d'Encre/Ano:Anolamour,Ano chevelue/Botte:Chaussons Pignons/Amullette:amullette du Ripage/Ceinture:Ceinture Mycosine.famillier:Dragoune Dorée.

Voila,suivez les conseilles du site et vous arriverez a bien roxxer!

De:AB-sram
Revenir en haut Aller en bas

Equipement terre pour bien roxer! ;).
Page 1 sur 1